Forum

Cherche pret 8000 e...

Cherche pret 8000 euros sur 24 mois

Raouf
 Raouf
(@Raouf)
Anonyme
Début du sujet  

Bonjour,

Je m'appelle Raouf, j'ai 28 ans. je suis ingénieur en télécommunications de nationalité hors UE. 

Actuellement j'ai besoin urgent d'un véhicule plutôt fiable pour mes déplacements.

sauf que je suis en possession  d'une carte de séjour d'une année et les banques ne veulent pas faire de prêt de plus d'une année.

je me tourne donc vers vous pour demander s'il y aurait bien quelqu'un qui pourrait me preter 8000 euros sur deux ans avec un taux négociable.

Citation
joelle DURAND MANICLAS
 joelle DURAND MANICLAS
(@joelle DURAND MANICLAS)
Anonyme

Je cherche , en avance de trésorerie, un prêt de 8000 € pour payer le premier loyer d'un LOA pour l'achat d'une voiture .J'ai gagné un procès contre une banque qui me dois sur plus de 10 mois une indemnité d'astreinte de 100 € par jour minimum (prévue dans le jugement de condamnation que j'ai obtenu définitivement)  astreinte dont je demande la liquidation via un avocat (sur la base de 500 €/jour). Cette procédure est en cours ; la décision devrait intervenir dans 2 ou 3  mois . Pour me préserver des surprise d'une procédure lente, je pense que je pourrai rembourser cette avance de trésorerie dans 6 mois dès lors que j'aurai reçu le produit de la condamnation sur mon compte  bancaire . URGENCE SIGNALEE

MERCI

Cordialement

Joelle DURAND MANICLAS

Je suis mariée. retraité de a fonction pubique territoriale , ex directeur territorial Nous disposons d'un revenu annuel d'environ 46 000 €

RépondreCitation

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share: